Collier de maternité : le bola de grossesse

Les femmes enceintes qui veulent montrer le ventre rond de leur future maman n’ont pas à s’inquiéter. Bora enceinte répond à leurs besoins, c’est un collier sphérique avec une cloche. Le son agréable offre un berceau au bébé tout au long de la grossesse. Le collier bola est issu d’une ancienne tradition indonésienne.Les femmes balinaises portent ce genre de bijoux, d’une part pour élever leurs enfants, et d’autre part pour expulser les mauvaises âmes. Au début, il était en argent. En Amérique du Sud ou en Espagne, on l’appelle bijoux d’appel d’ange.

Les particularités du collier de grossesse bola

Comme nous l’avons dit ci-dessus, le bola de grosses est un collier pour femme enceinte, qui a un sens particulier du tintement en raison de sa cloche ou de sa sonnerie. Habituellement, à partir de la 19e ou 20e semaine de grossesse, le bébé dans l’utérus de la femme enceinte entendra le son extérieur. Le collier bola conçu pour les femmes enceintes se termine par une boule bola, qui se situe au niveau du bas de l’abdomen, donc il est au plus près du bébé. L’enfant dans l’utérus ou l’enfant dans l’utérus de la mère s’adaptera progressivement au son ou à la mélodie produit par le bula bola; le son relaxant et apaisant peut durer jusqu’à neuf (9) mois. Parlons maintenant des cinq critères pour promouvoir un meilleur trésor de grossesse.

Quand  porter un bola de grossesse ?

Dans la plupart des cas, il est fourni et porté au début de la grossesse pour que le bébé s’habitue et soit sensible au son du collier de neuf mois. En raison de leurs dates de naissance différentes et des pierres de naissance différentes, des pierres de naissance de grossesse ou des meules de Bora peuvent être fournies à tout moment. De plus, puisque la chaîne est fournie, le cadeau de naissance original et les pierres précieuses peuvent être portés autour du cou. Comme évoqué plus haut, chaque aquarium de grossesse a ses particularités: sa matière, son design … et parfois il est sélectionné avant les nombreux modèles qui vous sont présentés.Il faut aussi préciser que vous pouvez choisir un collier femme enceinte en choisissant Modèle Bola et associer un ou plusieurs accessoires.